Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Zooey E. Griffin ϟ Story of a beginning ...

Post new topic   Reply to topic    "keep your secret, stay safe." Forum Index ->
WE NEED TO START SOMEWHERE, RIGHT ?
-> Ϟ PRÉSENTATIONS; LIENS.. -> EN COURS.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zooey E. Griffin

✘ feat: Victoria Justice
✘ VILLE: Sydney
✘ DATE OF BIRTH: 19 Octobre
✘ SONG: Only One

PostPosted: Thu 13 Oct - 20:26 (2011)    Post subject: Zooey E. Griffin ϟ Story of a beginning ... Reply with quote

<blockquote><center><font style="font-size: 50pt; font-family: times new roman; letter-spacing:  -5px;">Zooey Eleonor Griffin</font><font style="font-size: 30pt;  font-family: times new roman; letter-spacing: -5px;">HISTOIRE ;</font><center>
</center>
<table><tr><td><td>
</td></td><td>

Je suis une jeune canadienne qui est née à Vancouver un 19 Octobre 1993, jusqu'à mes 8 ans mes parents et moi avons vécus là-bas, dans une jolie maison familiale. Le soir du réveillon de Noël, sur le chemin du retour, notre voiture à été percuté par un 4x4, tuant mes parents sur le coup. J'ai passé 3 mois dans le coma, et lorsque je me suis réveillée, mon oncle était là pour prendre soin de moi et devenir mon tuteur légal. Lui qui était des USA, j'ai du le suivre dans sa villa où il vivait avec sa femme. Mon oncle, Phil Lans Blackwell, le frère de mon père, et sa femme Rebekah Sue Blackwell. Ils m'ont tous les deux élevés comme leur propre fille, et je ne les remercierais jamais assez, ils m'ont énormément donné pour que je puisse réussir. C'est d'ailleurs pour ceci que je suis à l'université de Tree Hill aujourd'hui, Phil et Rebekah m'ont même prêté l'une de leur villa sur Lexington Avenue, étant agent immobilier, ils n'ont pas hésité. 
Aujourd'hui je vie donc seule et mon oncle et ma tante m'achète beaucoup de chose sans que je leur demande, bien trop pour moi, mais même en leur disant d'arrêter ils continuent...Je les aimes tant pour tout le mal qu'ils se donnent. Je suis donc étudiante à l'Université et je débute dans le Stylisme et make up, me fabriquant des tenues uniques ♥ Récemment j'ai craqué sur un petit chaton, noir que je prénomme Krystal.

</tr></td><td></td></table>

<font style="font-size:  30pt; font-family: times new roman; letter-spacing: -5px;">
ALL ABOUT YOU</font><center>
</center>
<table><tr><td><td>
</td></td><td>

Je suis plutôt discrète et timide, bien que sociable je n'ose parfois pas trop aller vers les gens. Je suis souriante et j'aime rire, mon caractère est assez difficile, je suis pas très commode lorsque je suis énervée. Je suis le plus souvent habillé d'un slim et un top ou d'une robe à la mode, et toujours des talons, ma petite taille me complexe alors je me perche, mes yeux sont bleus azurs alors je les charbonne et met du gloss, simple et naturel. Mon quotidien c'est les cours, sinon je ne m'occupe de mes amis, croquis et tenues. J'aime beaucoup me reposer et profiter du soleil, la musique, le cinéma, lire et quelque fois écrire.
[ Terminée ]  

</tr></td><td></td></table>

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Oct - 20:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    "keep your secret, stay safe." Forum Index ->
WE NEED TO START SOMEWHERE, RIGHT ?
-> Ϟ PRÉSENTATIONS; LIENS.. -> EN COURS.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation